Visa et Permis Freelance Dubaï – Guide Complet pour Indépendants
Home / Visa et permis freelance dubaï
Visa et Permis Freelance Dubaï Avantages
Le visa freelance offres exemplaire flexibilité à professionnels souhaitant travailler par eux-mêmes. Le avantages sont les suivants:
Liberté de travailler avec plusieurs clients
Ce Visa volonté activer tu dois travailler pour plus plus d'un client, ainsi fabrication votre professionnel atteindre beaucoup plus large.
Revenu non imposable
Obtenir hors taxe revenu par rester à Dubaï.
Équilibre flexible entre travail et vie privée
À travers Freelance, tu peux travailler à distance depuis à la maison ou partout où vous le souhaitez, donc c'est facile à entretenir responsabilités personnelles et professionnelles.
Accès aux Émirats arabes unis'l’écosystème d’affaires
UN résidence Visa moyens facilité de mise en réseau et collaboration dans Dubaï's occupé entreprise environnement.
Parrainage familial
Les titulaires d'un visa indépendant peuvent parrainer les membres de leur famille. Ainsi, il serait être très facile pour les entrepreneurs et les indépendants OMS avoir familles à déménager.
Qui est éligible pour un Visa et Permis Freelance Dubaï ?
Depuis IL professionnels à médias et consultants à les créateurs, Dubaï a ouvert le porte à c’est free-lance Visa programme pour un large tableau de métiers. Candidats généralement exiger montrant compétence dans leurs domaines pertinents de spécialisé travail, quelques attestation, et une preuve portefeuille de leur travail à prouver leur professionnel capacité.
Processus de Visa et Permis Freelance Dubaï
Chez BVZ Dubaï, nous rationalisons l’ensemble du processus pour rendre votre transition aussi fluide que possible. Ici’s essentiellement comment ça marche :
Application
D'abord, soumettre votre candidature par déclarant votre profession et vos qualifications.
Licence Freelance
Afin de pratiquer comme un indépendant professionnel légalement à Dubaï, il est nécessaire que un obtient un free-lance licence, pour lequel nous assister dans rassemblement et soumission tous documents requis.
Demander le visa de résidence
Une fois votre licence freelance approuvée, vous sont déjà intitulé postuler pour votre visa de résidence.
Examen médical et carte d'identité Emirates
Maintenir une résidence en suivant le requis médical check-up et biométrique balayage à obtenir votre identifiant Emirates.
Exigences de visa pour les indépendants aux Émirats
Pour bénéficier du visa et permis freelance Dubaï, les candidats doivent remplir certaines conditions, qui varient en fonction de la profession et de la nationalité. BVZ Dubaï vous assiste avec tous les documents, y compris les preuves d’expérience, les dossiers financiers et les exigences en matière d’assurance maladie.
Coût du visa freelance à Dubaï
Le coût d’un visa et permis freelance Dubaï varie en fonction de la zone franche choisie et de plusieurs facteurs, notamment l’autorité délivrant les licences, la durée du visa et les services supplémentaires requis. En règle générale, un visa indépendant d’un an commence à 7 500 AED*, tandis qu’un visa de deux ans varie de 12 500 AED à 30 000 AED. Chez BVZ Dubaï, nous proposons des options de tarification claires et compétitives les mieux adaptées à vos besoins.
Opportunités de travail freelance à Dubaï
Dubaï est connue pour sa riche culture de réseautage et offre un environnement prospère aux indépendants. En tant que titulaire d’un visa indépendant, vous pouvez explorer des contrats avec plusieurs clients dans tous les secteurs, des startups technologiques et agences médiatiques aux entreprises de finance et de soins de santé. BVZ Dubai fournit également des conseils sur les endroits où chercher des événements de réseautage, des espaces de coworking et des rencontres industrielles.
Processus de visa indépendant à Dubaï
Êtes-vous prêt à démarrer votre carrière d’indépendant à Dubaï ? Laissez BVZ Dubaï prendre exceptionnellement bien prendre soin de toi. Nous faire il facile, transpirer tous les détails et soutenir chaque étape. Atteindre dehors maintenant à donner un coup de pied ton brillant carrière indépendante à Dubaï
Questions fréquemment posées
Des réponses rapides à vos questions. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous.
Pour être admissibles, les candidats doivent posséder un ensemble de compétences pertinentes, une expérience professionnelle et des pièces justificatives, notamment une preuve financière et d’assurance maladie.
Les entrepreneurs français bénéficient de revenus non imposables, d’opportunités de réseautage et de privilèges de résidence dans l’environnement commercial dynamique de Dubaï.
Le processus peut prendre quelques semaines, en fonction des délais de vérification des documents et des autorités délivrant les licences.
L’obtention d’un visa de travail à Dubaï nécessite généralement le parrainage d’un employeur basé aux Émirats arabes unis. Le processus implique la soumission de documents clés, notamment un passeport valide, un contrat de travail et les résultats d’un examen médical. Une fois approuvé, le visa de travail permet aux individus de vivre et de travailler à Dubaï pour une période déterminée. Sinon, vous pouvez postuler pour un visa indépendant si vous souhaitez travailler de manière indépendante.
Pour Dubaï, citoyens de France je n’ai pas besoin d’un visa prépayé; donc, ils avoir le privilège de un visa à l’arrivée ça peut être valable pour 90 jours dans six mois. Ce conclut que dans les 180 jours, Titulaires d’un passeport français peut rester à Dubaï pour 90 jours.
Le coût d’un permis d’indépendant varie généralement de 7 500 AED à 20 000 AED, selon la zone franche ou l’autorité continentale qui le délivre. avec une exigence de renouvellement annuel.
Voici un guide étape par étape :
- Sélectionnez votre activité commerciale indépendante
- Obtenir un permis d’indépendant
- Préparez les documents requis
- Demander un certificat de non-objection (NOC) (si nécessaire)
- Ouvrir un compte bancaire d’entreprise
- Test d’aptitude médicale complet et assurance sécurisée
- Demander une carte d’établissement
- Soumettez votre demande de visa indépendant
Oui, avec un visa indépendant, toi peut travailler avec plusieurs clients, et qui ouvre des possibilités pour flexibilité et expansion.
Les pigistes doivent détenir une licence valide et respecter la réglementation des Émirats arabes unis pour le travail indépendant.
- Vérifier Admissibilité: D’abord, vérifie ça votre visa est éligible à être renouvelé sans objections.
- Préparer les documents : Obtenir votre passeport, votre carte d’identité Emirates, vos photos et santé assurance si requis.
- Entreprendre Examen médical : Subir le routine test d’aptitude médicale.
- Soumettre une demande de renouvellement : Appliquer en ligne ou en personne à travers le Zone franche ou le autorité de délivrance des licences concerné pour renouvellement.
- Payer les frais : Faire un paiement pour le frais de renouvellement.
- Mettre à jour l’identifiant Emirates : Demander le Emirates a renouvelé sa carte d’identité où requis.
- Vérifier Statut: Faire bien sûr le statut de votre visa est mis à jour dans le système d’immigration.
Le visa freelance couvre résidence pour un certain période du temps, renouvelable sous Émirats arabes unis loi, mais ce n’est pas le cas donner résidence permanente.
Les pigistes ont accès à des événements de l’industrie, à des espaces de coworking et à des plateformes de réseautage qui favorisent les relations commerciales à Dubaï.
Demander un devis
Nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements ou d’assistance.